| Comme par hasard... | |
|
+4JPdunord christophe6212 xaveman cannois 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cannois Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Comme par hasard... Lun 23 Avr - 9:32 | |
| Bonjour à tous,
J ai recu un coup de fil ce week end du directeur de 770 pour me demander mon avis en tant que capitaine...
Comme par hasard depuis le projet de migrer ailleurs :
- Les primes de mai ont augmenté, - un tournoi spécial pour les 3 premieres equipes avec un pass pour la finale Brésil...
et maintenant ce coup de fil...pour demander les améliorations que nous souhaitons en tant que joueur.
Il me rappelera aujourd hui, aussi faites moi part de vos questions...toutes et je lui en ferai part .
Je vous tiendrai informé dès que ca bouge, mais donnez moi vos avis...
Voulez vous améliorer 770 ou partir ailleurs ? | |
|
| |
xaveman Star du poker
Nombre de messages : 85 Age : 46 Localisation : Chateau thierry(02) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Comme par hasard... Lun 23 Avr - 11:20 | |
| Moi personnellement je ne veut pas partir de 770 parceke je me dit k on sait se qu on perd mais on s est pas se qu on retrouve !!!!!!!!!! | |
|
| |
cannois Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Comme par hasard... Lun 23 Avr - 11:24 | |
| No problemo !
Chacun fait comme il le sent...mais si vous avez des suggestions c maintenant ou jamais...! | |
|
| |
xaveman Star du poker
Nombre de messages : 85 Age : 46 Localisation : Chateau thierry(02) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Comme par hasard... Lun 23 Avr - 11:29 | |
| ba deja il faudrai k il est des serveurs fiable et qui plante pas tout le temps qouike en se moment sa s est ameliorer et apres ki me donne du jeu a fond mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
christophe6212 Star du poker
| Sujet: Re: Comme par hasard... Lun 23 Avr - 11:58 | |
| moi jme casse je fais le mois de mai car j'aid onne ma parole abagh pour els gladiateurs mais si les defis se font sur chili jme casse de 770 trop de magouille et cela continuera a cote de ca les problemes de serveur c'est de la rigolade | |
|
| |
xaveman Star du poker
| Sujet: Re: Comme par hasard... Lun 23 Avr - 12:14 | |
| ya un truc que je pige pas !!!
de quel magouille tu parle ? de connivence entre plusieurs personne d une meme team ? | |
|
| |
JPdunord lieutenant teams
Nombre de messages : 598 Age : 62 Localisation : Orchies Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Comme par hasard... Lun 23 Avr - 12:34 | |
| moi je pense que si 770 s'améliore je reste déja il faut diminuer le nombre de défi ça nous prend trop de temps et c'est trop cher ensuite qu'il change leur systéme a la con qui distribue les cartes et qu'ils arrétent leurs magouilles avec les plays et que le 7éme et le 10éme n'ai pas la méme prime si sa change comme sa moi je reste | |
|
| |
cannois Débutant
| Sujet: Re: Comme par hasard... Lun 23 Avr - 12:43 | |
| mdr ! je note je note ! je transmettrais la pensée majoritaire ! | |
|
| |
christophe6212 Star du poker
| Sujet: Re: Comme par hasard... Lun 23 Avr - 13:03 | |
| - xaveman a écrit:
- ya un truc que je pige pas !!!
de quel magouille tu parle ? de connivence entre plusieurs personne d une meme team ? non pas de cela c'est pire encore | |
|
| |
novy57 Amateur
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : Mousson Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Comme par hasard... Lun 23 Avr - 13:22 | |
| Bonjour Cannois,
je voudrais bien que tu mettes l'accent sur les réponses du "help" en ligne et du service via mail dont les réponses sont longues à arriver (quand ils répondent), qui sont floues et qui sont sur un standard de réponse et non individuelles.
De plus, il est impossible de savoir à combien (en pourcentage) à combien de défi on a participé. Ce qui est génant....
Meci | |
|
| |
cannois Débutant
| Sujet: Re: Comme par hasard... Lun 23 Avr - 14:02 | |
| Oui ca fait partie de la liste !!
Pour la question des participations tu peux consulter l historiques des tournois dans mon compte.
Pour info en gros : 100 defis par mois...(6*4*4 + 4 elites ) | |
|
| |
X6TYLE Star montante
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : metz Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Comme par hasard... Lun 23 Avr - 14:40 | |
| moi ya un truc que je pige pas cannois ! 770 et chilipoker font partie de IPOKER tous les 2 donc en gros c quoi qui va changer ?? parcque perso me faire bai... en francais ou en anglais je dis ca revient au meme ! je partage l'avis de JP concernant les primes.pkoi une equipe qui finit 10 eme a la meme prime que celle qui finit 7 eme ? ainsi que celle du sur le support ! arretons de prendre les joeurs pour de simple vache a lait ! un peu d'humanité dans les réponses ne ferait pas de mal voila si tu veux mon sentiment je ne suis fixé sur aucun projets et pas encore sur de continuer les défis je sais que 770 s'en fout vu l'afflu de nouveau joueurs et de nouvelles equipes ! alors ils continueront je pense a favorisé ceux qui investissent le plus de sous et ca aussi ces un sentiment que je partage avec cristophe !! voila quoi en tout cas merci de te prendre la tete pour nous pour améliorer les choses ! respect cannois cordialement lol | |
|
| |
cannois Débutant
| Sujet: Re: Comme par hasard... Lun 23 Avr - 20:39 | |
| Bon j ai eu le Monsieur 770 ! Mais il ne s occupe que des défis... Ceux qui n ont pas été remboursés me le disent ils verifiera ! Pour le reste, ils ont augmenté les primes, et il sait qu on a un projet avec Chili... Donc ils ne diminueront pas les défis...et laisseront les gratos... Les transferts vont s améliorer, et le support devrait etre plus réactif dixit... 5 equipes par jour se créent, et il me garantit qu il n y aura plus autant de pb...qu en mars. Voilà pour la partie défis uniquement ! Pour info je continue les négociations avec Chili jusqu a ce que j ai un retour ! De plus je lui ai envoyé la synthese ci dessous : Synthèse des réclamations des joueurs : Défis : trop de défis tue le défi… Pour les Antes Trop d équipes crées qui ne jouent que les gratuits Penser aux petits budgets Inégalités dans les validations de joueurs (dix jours pour certain, un jour pour d autres….) Respect et application des règles (ne pas dire son jeu…appliquer les sanctions pour ceux qui insultent régulièrement et qui ne sont pas sanctionnés) Championnat : Trop long sur trois mois Trop de tournois Général : Trop de déconnexions Remboursement tjs en attente Support plus efficace ainsi que le service en direct Que deviennent les add on, et recav non remboursés Tournois interrompus : exemple 200 joueurs au 20 000 garanti Déconnexion : les joueurs éliminés ne sont pas remboursés (normal) Reste 50 joueurs en lice Les joueurs en course : sont remboursés du prix d entrée mais les prix ne sont pas répartis… Enlever les joueurs absents au bout de 30 mn Forum : Trop de modérations, plus moyen de poster…(certains posts ne sont jamais publiés) Qui sont stylo et crayon (garantir la neutralité des modérateurs) Avoir des vraies réponses claires et rapides… Cas particuliers : - Remettre le chat à Marillion4 (suspendu a vie pour avoir parlé francais une fois mais jamais été malpoli) - Ou en est le quad de Jultefoo…4 mois déjà - Rendre les 280 euros a Lady93 qui a vu son compte bloqué alors qu elle transférait 50 euros à Didier 57. | |
|
| |
cannois Débutant
| Sujet: Re: Comme par hasard... Mer 25 Avr - 13:43 | |
| Salut les chtis, comme promis je vous tiens au courant. J ai eu un retour de Mr 770 !! - le quad livré aujour dhui, en fait ils se sont fait embrouiller par leur fournisseur. - Lady il va regarder et reouvrir son compte (pareil pour Didier j ai expliqué l histoire) - Marillion il va plaider son cas - Pour le championnat ca va s améliorer bientot...(avec un mensuel) et des pénalités contre le soft play. - pour les défis pas de chgt prévu hormis des bonus (voir mon post dans pres des equipes) - le support sera plus réactif car il sait que c le nerf de la room, et le forum est modéré car il y a des espions qui infiltrent 770 (les vilains spys mdr) - Les joueurs non remboursés : envoyer un mail - Les tournois interrompus : les gains ont financés les freeroll invitationnal. - En cas d insulte ecrire au support; - Les antes seront appliqués sur certains tournois pas tous, a suivre. - La neutralité des modos, il me confirme que c est le cas, pas de noms. Voilà je retransmet la conversation que j ai eu, ils ont bien conscience que nous en avons bavés ces derniers mois, et donc font tout pour que ca s améliore alors profitons en car ce sont les joueurs qui font le site... Cannois Syndicat des joueurs lésés ! | |
|
| |
senect59 Admin
Nombre de messages : 140 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Comme par hasard... Mer 25 Avr - 14:24 | |
| c vrai que le support est plus reactif j'en ai eu la preuve il m'ont virer des joueurs des points sans raison et apres un mail severt tous est rentrer dans l'ordre ,mais c'est quand meme bete de devoir geuler pour ce faire entendre
ha oui beau rush hier les tpp de belles finales voici leur reponse
Bonjour,
Nous faisons suite à votre message en vous informant que la situation du joueur a ete retablie et les points qu'il a gagnes ont ete attribues a votre equipe.
Nous vous confirmons que nous ne favorisons personne, mais suite a une erreure d'affichage le joueur 'djam1904' n'apparaissait plus comme membre de votre equipe.
En restant a votre entiere disposition,
Bien cordialement,
Philippe
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
cannois Débutant
| Sujet: Re: Comme par hasard... Mer 25 Avr - 14:48 | |
| Merci Senect !
On essaye d améliorer, mais c vrai que parfois il faut gueuler pour se faire entendre !!!
Bonne chance les Chtis !!
Mai sera chaud ! | |
|
| |
senect59 Admin
Nombre de messages : 140 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Comme par hasard... Mer 25 Avr - 14:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 62 Localisation : Orchies Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Comme par hasard... Mer 25 Avr - 18:27 | |
| trés trés chaud je pense qu'il va y avoir bcp de changement et de surprise | |
|
| |
senect59 Admin
| Sujet: Re: Comme par hasard... Mer 25 Avr - 18:33 | |
| ho oui ont s'occupe du menage de printemps lol | |
|
| |
stephouze Amateur
| Sujet: Re: Comme par hasard... Mer 9 Mai - 15:24 | |
| je pensais a une petite chose (reste a voir si tout le monde pense que c'est une bonne idée)
peut on demandé a poker770 que l'un des tournois journalié soit en table de 6. c'est un jeu different des tables de 10 et pourraos apporter un peu de variété. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme par hasard... Mer 9 Mai - 15:35 | |
| trop tard on s'en va sur chili enfin moi sinon c'est vrai que c'est une bonne idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme par hasard... | |
| |
|
| |
| Comme par hasard... | |
|