Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mon epouse et moi-même avons besoin d aide

+4
christophe6212
pocahontas
JPdunord
oli451
8 participants
AuteurMessage
oli451
Débutant
Débutant
oli451

mon epouse et moi-même avons besoin d aide Empty
MessageSujet: mon epouse et moi-même avons besoin d aide   mon epouse et moi-même avons besoin d aide Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:48

voila he bien pour les gens qui ont une imprimante et un scaner j aurais besoin de votre aide voila je vous fait copier colle d une lettre que je vais passer ici dans mon entourrage car nous sommes ecoeure donc si vous pouviez faire signer et mettre commentaire et me renvoyer par mail nous vous en serions tres reconnaissant mon epouse et moi même
voici le texte:

Madame, Monsieur,

Par la présente nous nous permettons de solliciter votre bienveillance.
En voici la raison :
le 30 janvier 2005 nous avons perdu notre bébé age de 4mois et demi d’une méningite foudroyante nous avons alors demander au pompes funèbre si il était possible de mettre l’urne de notre bébé dans le caveau de mes grands parents maternelle ou ceux-ci reposent, notre demande fut acceptée .
A ce jours la fille aînée de mes grands parents(ma tante) n’accepte toujours pas que la petite urne demeure dans ce caveau motif invoqué elle ne peux pas se recueillir en paix sur ses parents car nous déshonorons leurs mémoires.
Une action en justice vient d être lancée par cette personne afin que l’on exhume le petit ainsi que de payer a titre de dommages moraux la somme de 2000 euros, une astreinte de 250 euros par jours de retard, une astreint de 250euros par infraction (c est a dire laisser les 3 petites plaque commémorative et fleur, et de plus nous devrions faire face au frais de justice,et peut être d’une exhumation.

Toutes personnes voulant nous apporter leurs soutiens par rapport a cet in humanisme inconsidéré peuvent toujours se manifeste en commentaire écrit.

D’avance merci pour votre soutien

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-swinging-dindons.niceboard.com/index.htm
JPdunord
lieutenant teams
lieutenant teams
JPdunord

MessageSujet: Re: mon epouse et moi-même avons besoin d aide   mon epouse et moi-même avons besoin d aide Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:54

je donne ton mail : demarsolivier@hotmail.com
je suis avec toi moi je vais te l'envoyer bientot c'est inadmissible les gens ont de moins en moins de coeur il ne pense qu'à leur gueule et sa va les perdre
pocahontas
Star montante
Star montante

MessageSujet: Re: mon epouse et moi-même avons besoin d aide   mon epouse et moi-même avons besoin d aide Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:52

je suis de tout coeur avec vous

c vraiment inadmissible comme le di jp
franchement elle na pas de coeur cette personne
qu elle laisse ce petit bout en paix
je te fait cela aussi tkt
christophe6212
Star du poker
Star du poker
christophe6212

MessageSujet: Re: mon epouse et moi-même avons besoin d aide   mon epouse et moi-même avons besoin d aide Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:33

lu oli
je le fais aussi et jte renvoie ca aussi vite
je suis ecoeure de voire ce genre de pratique
je vais passer ca dans am famille et mes amis
courage poto
pilotes
Star montante
Star montante

MessageSujet: Re: mon epouse et moi-même avons besoin d aide   mon epouse et moi-même avons besoin d aide Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:54

No No No UN SCANDALE CELA UNE HONTE MAIS OU VA TON FRANCHEMENT JE T APUIE QUE FAUT T IL FAIRE OLI STP TIENT MOI AU COURANT IL FAUT UNE LETRE QUE FAUT T IL DIT LE MOI URGENT No
pocahontas
Star montante
Star montante

MessageSujet: Re: mon epouse et moi-même avons besoin d aide   mon epouse et moi-même avons besoin d aide Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:07

oui pilotes c UN SCANDALE

c plutot au parent que l on devrais payer des dommages moraux car c la pire chose qu il peu avoir de perdre un enfant
et en surplus de cela elle leur fait subir une deuxieme fois une attrosse blesure
en voulant retire ce petit bout dou il repose en paix
et dite moi qui a le plus de tromatisme c elle ou les parents
elle a un bloque de pierre a la place du coeur j arrete car j ai telement de haine envers cette personne mm si je ne la connais pas de tout coeur avec vous
oli451
Débutant
Débutant
oli451

MessageSujet: Re: mon epouse et moi-même avons besoin d aide   mon epouse et moi-même avons besoin d aide Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:03

pilotes a écrit:
No No No UN SCANDALE CELA UNE HONTE MAIS OU VA TON FRANCHEMENT JE T APUIE QUE FAUT T IL FAIRE OLI STP TIENT MOI AU COURANT IL FAUT UNE LETRE QUE FAUT T IL DIT LE MOI URGENT No
simplement si tu as une iprimante et un scanner faire signe avec un commentaire et me le renvoyez par mail

deja un grand merci pour votre soutien
christophe6212
Star du poker
Star du poker
christophe6212

MessageSujet: Re: mon epouse et moi-même avons besoin d aide   mon epouse et moi-même avons besoin d aide Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:32

oli j'ai une petite question
faut t'il un lettre par signature ou peut t'on faire signer plusieurs personnes sur la meme lettre
car je bosse dans une ecole et je vais demander aux parents d'eleve de signer cette lettre
je m'occupe de ca des lundi et te transmet le tout mercredi soir au plus tard
BAGHERA67
Débutant
Débutant
BAGHERA67

MessageSujet: Re: mon epouse et moi-même avons besoin d aide   mon epouse et moi-même avons besoin d aide Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:30

Salut Oli,

Je te fais ça de suite et je te l'envoie.. C'est ignoble...

Albert Einsten avait raison... quand il disait : "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue."

La preuve est là...

@+ et couage...
mad222
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: mon epouse et moi-même avons besoin d aide   mon epouse et moi-même avons besoin d aide Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:39

salut oli

Que dire de plus , des gens comme ca ,comment peuvent ils se regarder dans la glace le matin ,c'est un scandale . je n'ose méme pas penser comment j'aurai pu reagir moi méme face a se double drame.Courage a toi et a ta famille et si il y a une justice je pense qu'un tribunal devrait lui faire payer le double pour cet acte inhumain. on est avec vous de tout coeur.
oli451
Débutant
Débutant
oli451

MessageSujet: Re: mon epouse et moi-même avons besoin d aide   mon epouse et moi-même avons besoin d aide Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:18

comme on dit les imbeciles ont les reponds par le silence et l experience je vais sur mes 36 ans a confirme c est dire il y a 5 ou 6 ans de ca j aurais ete mettre le feu a ses 5 maison car ce n est meme pas une question de pognion car elle sais plis quoi faire avec c est simplement que la dame est retraitee et elle n a plus que ca a faire
xaveman
Star du poker
Star du poker
xaveman

MessageSujet: Re: mon epouse et moi-même avons besoin d aide   mon epouse et moi-même avons besoin d aide Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:44

ba j ai pas compris se ke l on peut concretement faire pour toi dit le moi et je ferai le nessessaire

bon courage a toi poto

je croyai que j etai le plus con mais ya pire ..........
oli451
Débutant
Débutant
oli451

MessageSujet: Re: mon epouse et moi-même avons besoin d aide   mon epouse et moi-même avons besoin d aide Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:28

merci a tous pour votre soutien voila la premiere audience avait lieu ce matin les avocats des 4 accuses c est a dire mon epouse ma mere la commune et moi-meme ont demande le report afin de preparer la defense donc nous vons du repit jusque minimum mi septembre encore merci a tous pour votre soutien
JPdunord
lieutenant teams
lieutenant teams
JPdunord

MessageSujet: Re: mon epouse et moi-même avons besoin d aide   mon epouse et moi-même avons besoin d aide Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:33

éhéh sa fait plusieurs fois que je lis ça ^^ encore 2-3 mois pour plumer la vieille qui a fait du tort a toi et a ta femme
en espérant que la justice te donne raison c'est a dire qu'elle soit juste hum
amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon epouse et moi-même avons besoin d aide   mon epouse et moi-même avons besoin d aide Icon_minitime

mon epouse et moi-même avons besoin d aide
Page 1 sur 1