JPdunord lieutenant teams
Nombre de messages : 598 Age : 62 Localisation : Orchies Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: février Jeu 31 Jan - 20:26 | |
| voila je refais la team si qelqu'un est interressé qu'il me le dise, le but est de ne pas se prendre la téte, je veux juste de la bonne humeur ;) l'inscription est ouverte ceux qui veulent intégrer l'équipe doive poster ici merci et gl 8) | |
|
pocahontas Star montante
| Sujet: Re: février Dim 3 Fév - 17:01 | |
| kikou ma belle et bien moi je viens de faire un mail a poker et d que j ai une reponse je viens chez toi lol | |
|
Nombre de messages : 598 Age : 62 Localisation : Orchies Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: février Dim 3 Fév - 17:09 | |
| ah c'est bien, j'annonce la venu de fanfan76, stephouze, senect59, misslaetitia, gibolin, hornblower59, TIM59 en plus de pocahontas et moi et d'autres encore :( PS : si vous connaissez des joueurs interessé par les défis, contacter moi ou envoyer les vers le forum merci d'avance. | |
|
bylyy59 Invité
| Sujet: Re: février Sam 16 Fév - 20:03 | |
| salut a vous je serais interresser de faire parti de votre equipe .mais je ne pourais peut etre pas assurer les 10 defis par semaine . malgre ca si on veut bien de moi je suis partant . faut juste un peu m'aider sur vos regles et fonctionnement . sur ceus bonne soiree et bon jeu a tous. |
|
pocahontas Star montante
| Sujet: Re: février Sam 16 Fév - 20:07 | |
| bonjour a toi jp ne manquera pas de te repondre une petite presentation de ta part serais sympa comme cela ont pourais te connaitre un peu plus merci a toi | |
|
| Sujet: Re: février Sam 16 Fév - 20:18 | |
| bylyy je sais pas encore trop pour mars j'attend des confirmations de certains joueurs je te contact en mp dès que je sais quoi en attendant gl et a+ | |
|
bylyy59 Invité
| Sujet: Re: février Dim 17 Fév - 15:19 | |
| ok jp pas de souci pour moi j'attend de tes nouvel et pour ce qui est de ma presentation desoler j'aurais du le faire depuis le debut je vous pris de m'excuser..... je corrige je suis homme de 35 ans vivant dans un petit village pres de maubeuge 650 habitant .......pere de 4 enfants 3 fille et un tio biloute de 15 mois.... je jou en ligne depuis presque 2 ans je participe a plusieurs petit tournoi je ne me plaint pas sur mes gains je suis plus ou moins regulier ..je pense pouvoir dire que je jou le fair play le plus souvent ..et je suis "" juste """du moins c ce que je pense je suis regulierement sur poker 770 vers 18h le soir et les week end voila je c pas quoi dire de plus ... bon jeu a tousssssss |
|
pocahontas Star montante
| Sujet: Re: février Dim 17 Fév - 15:32 | |
| kikou bylyy bienvenue parmis nous au plaisir de te relire je ne suis pas loi nn plus de maubeuge | |
|