Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Phil Ivey

Aller en bas 
AuteurMessage
pocahontas
Star montante
Star montante



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/05/2007

Phil Ivey Empty
MessageSujet: Phil Ivey   Phil Ivey Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:36

Phil Ivey Ivey10Phil Ivey porte toujours un maillot de Basket-ball, et si vous le croisez lors d'un tournoi il aura certainement les écouteurs de son iPod sur les oreilles. Rarement un joueur n'aura réussi à s'imposer aussi rapidement que Phil Ivey.

Il a remporté plusieurs très grands tournois, comme le Monte Carlo Million et à participer à des dizines de tables finales. Ses résultats ont conduits les commentateurs à le surnommé le Tiger Woods du Poker.

A à peine 30 ans, Phil est joueur de poker professionnel depuis plus de 10 ans. Il est aujourd'hui considéré comme le meilleur joueur de cash games du monde et est un grand spécialiste du no limit holdem mais aussi du seven card stud.Attention phénomène !!! A seulement 30 ans, il bat les plus grands joueurs, avec une aisance et une fréquence édifiante. Howard Lederer a dit de lui : Si il continue comme ça il sera le plus grand joueur de poker de tout les temps. Phil est né en Californie en 1976, a déménagé au New Jersey à l’age de 3 mois. Très jeune, il apprend les rudiments du poker avec son grand-père amateur de stud. Pour lui démontrer les dangers du jeu celui-ci s’amusait même à tricher. Mais très vite Phil est passionné par le poker à tel point qu’à l’age de 15 ans, il déclare qu’il deviendra joueur professionnel. En attendant il commence sa carrière de joueur pro par…. les jeux vidéo. A 18 ans avec de fausses pièces d’identité, il commence à fréquenter les salons de poker d’Atlantic City. Il perd beaucoup, mais Phil est travailleur, et au bout de 2 ans de labeur, d’étude du poker et de partie, il a suffisamment en poche pour s’installer à Atlantic City.

Son ascension est fulgurante, 4 ans plus tard il est déjà à Vegas avec un bracelet WSOP en Omaha pot limite 2 500$. En gagnant ce titre il deviens le plus jeune gagnant WSOP de l’histoire (le record a été battu depuis par Eric Froehlich), plus fort encore il c’était classé 4 jours avant, 5eme du no limit holdem 2000$ et 12 eme du seven card stud 1500$. C’était la première fois qu’il se rendait à Las Vegas.

Depuis, Ivey s’est emparé d’un total de cinq bracelets, en égalant le record du plus grand nombre de bracelets dans la même année en 2002 (trois à égalité avec Hellmuth et Ted Forrest) et en battant le plus grand rassemblement de professionnels du poker lors des World Series of Poker 2005 en remportant le championnat de Pot Limit Omaha à $5 000(avec recaves). Ivey a finit dans les places payés de presque cinquante tournois depuis le début de sa carrière : 24 fois aux World Series et à participé à six tables finale du World Poker Tour.

Et ce n’est pas fini rien qu’entre fin 2005 et aujourd’hui il a gagné le premier prix de 1.000.000 $ à un tournoi de Monte Carlo, 600 000$ dans la même ville 5 jours avant au tournoi fulltilt, a terminé 3eme du HORSE WSOP avec 600.000$ et 2eme du Omaha 5000$ avec 215.000$. Soit un total de 2.415.000$ en 6 mois !!!!

Ivey a prouvé avant ces 30 ans qu’il était de taille à relever tous les défis et a démontré son excellence au poker sous toutes se formes. A présent, il vit à Las Vegas avec sa femme Luciaetta et joue régulièrement au casino Bellagio ou ce déroule les plus grosses parties. A sa table Doyle Brunson, Chip Reese et Jennifer Harman ou Larry Flint.

Phil n’a n’y l’expérience d’un Doyle Brunson, ni l’esprit mathématique d’un Ferguson, ou la science d’un Lederer, sa botte secrète : une concentration sans faille et une agressivité contrôlé. Phil réfléchit, analyse, son regard transperce littéralement l’adversaire, les cartes, les stacks et cela durant toute la durée du tournoi. (Voir la final de Monte Carlo)

Phil Ivey le Tiger Wood du poker…pourquoi pas, il joue aussi au golf (mal) avec ses copain de table et pari parfois plusieurs milliers de dollars sur un trou….
Revenir en haut Aller en bas
 
Phil Ivey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phil gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de discussion :: espace des joueurs :: les grands joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser