Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bienvenue chez les ch'ti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPdunord
lieutenant teams
lieutenant teams
JPdunord


Nombre de messages : 598
Age : 62
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 08/04/2007

bienvenue chez les ch'ti Empty
MessageSujet: bienvenue chez les ch'ti   bienvenue chez les ch'ti Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:39

voila un film de dany boon qui sort le 20 dinch'nord et le 27 en nationale je crois il va étre trop marrant, surtout pour les chtis voila une bande annonce :http://video.voila.fr/video/iLyROoaft_7V.html

bien
Revenir en haut Aller en bas
spookygirl38
Débutant
Débutant
spookygirl38


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2008

bienvenue chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'ti   bienvenue chez les ch'ti Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:07

oui, et même si je suis pas une ch'ti d'origine et bien j'ai hâte de le voir Smile

j'ai tout de même une pitit' blague que mon cousin par alliance m'a envoyé... et y a des origines ch'ti de son côté bien



Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100 m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans.
Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre.
Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !
Une semaine plus tard, à Béthune, dans le Pas-de-Calais, on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol de la place du beffroi où le maire veut à tout prix faire un parking, les scientifiques Ch'ti n'ont rien trouvé du tout.

Ils en conclurent que les Anciens Ch'ti disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."
Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa la bière et le pinard afin d'éviter que les Ch'ti ne deviennent les maîtres du monde....
in né tro for nou lé ch'ti !!!
Revenir en haut Aller en bas
JPdunord
lieutenant teams
lieutenant teams
JPdunord


Nombre de messages : 598
Age : 62
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 08/04/2007

bienvenue chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'ti   bienvenue chez les ch'ti Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:53

Smile Smile Smile Smile trop fort je la connaissais pas celle la bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'ti   bienvenue chez les ch'ti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue chez les ch'ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les chti !!!
» Coucou les chti
» senect59
» reconstruction chti en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de discussion :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser