Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

petites règles des binouzeux

2 participants
AuteurMessage
christophe6212
Star du poker
Star du poker
christophe6212

petites règles des binouzeux Empty
MessageSujet: petites règles des binouzeux   petites règles des binouzeux Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:16

(règle N° 1) la plus importante : On ne sort pas un coéquipier.

Les défis sont des tournois par équipe comme tout le monde le sait.
celui qui n'as pas l'esprit d'équipe qui veut jouer les défis en solo n'as rien a faire dans une team.

Seul un bon esprit d'équipe et une bonne cohésion peuvent permettre à l'équipe de prendre des points.
si tout le monde se la joue solo on court a la catastrophe et autant arrêter les défis.

vous le savez aucun quôtat n'est éxigé chez les binouzeux.
une chose cependant : si cela est possible déposer sur le forum les defis auxquels vous allez vous inscrire
afin que ceux qui désirent en jouer ce jour la le fasse sur le meme tournoi car plus on seras sur un même
tournoi plus on aura de chance d'acceder en table finale.

je vais vous donner une exemple d'esprit d'équipe :
si deux joueurs sont a la même table et qu'un a par exemple AA et l'autre KK et qu'aucun ne veut aller tapis de peur de prendre un bad
voila ce que j'essaie de faire quand je joue en team
si le jouer misant le premier raise je met met d'accord avec lui pour simplement caller sa raise afin que tout les deux voient le flop
une fois le flop sortit on avise et celui qui a le plus de chance d'emporter la main joue
cela évite des all in intempestifs, de prendre des bads et de sortir un coéquipier.
de tout manière il vaut mieux que nos jetons ailles chez un partenaire plutôt que chez l'adversaire.
J'ai applique plusieurs fois cette méthode que je remplaçais un glad et ça fonctionne pas mal.

90% des team jouent les défis avec msn donc je demande aux joueurs de faire de même.

une dernière chose
si un joueur sort plusieurs fois des coequipiers (apres en avoir discute avec JP il seras sortis de l'equipe)

une question? une remarque voir JPdunord ou moi même)

et pour finir je le répète
si nous avons une bonne cohésion et bonne entente même si nous ne jouons pas tout les défis nous pouvons arriver a avoir de bons résultats.

alors il ne reste plus qu'a s'éclater et de remporter le max de tournois.
bonne chance a tous et toutes.

Dernière édition par JPdunord le Jeu 21 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexmat
mec bourré
mec bourré
alexmat

MessageSujet: Re: petites règles des binouzeux   petites règles des binouzeux Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:47

fait pas le diplomate fonctionnaire va !!!!
christophe6212
Star du poker
Star du poker
christophe6212

MessageSujet: Re: petites règles des binouzeux   petites règles des binouzeux Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:48

oui chef
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petites règles des binouzeux   petites règles des binouzeux Icon_minitime

petites règles des binouzeux
Page 1 sur 1