| vec certains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pekeniatortouga Amateur
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: vec certains Ven 29 Fév - 13:39 | |
| J-1 prêt au top départ tout le monde dans les startings blocks demain commence le mois des chtibisous !!!! ... bon je ne refais pas ma présentation que vous trouverez quelques posts plus bas! Mais je voulais juste dire ou redire que je suis ravie de faire partie de cette nouvelle équipe! J'ai déjà fait connaissance avec les uns, et trépigne d'impatience de connaître les autres lol ... le diesel est déjà en chauffe depuis quelques jours, ça va faire mal !!! à très bientôt sur les tables ! Péké | |
|
| |
JPdunord lieutenant teams
Nombre de messages : 598 Age : 62 Localisation : Orchies Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: vec certains Ven 29 Fév - 22:22 | |
| oé quelques problémes pour moi mais on va faire avec dsl... | |
|
| |
pekeniatortouga Amateur
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: vec certains Ven 29 Fév - 23:43 | |
| Bé! C'est quoi ce titre à la mormoileneu... c'est y pas ça que j'avais zécrit pourtant ! Y a dû zavoir un buggggg | |
|
| |
pekeniatortouga Amateur
| Sujet: Re: vec certains Ven 29 Fév - 23:44 | |
| JP, j'espère que ce n'est rien de méchant et que ça va vite s'arranger ! Péké | |
|
| |
sslabs Débutant
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : quebec canada Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: vec certains Sam 1 Mar - 1:01 | |
| salut a tous et bon mois de mars a tous de sslabs pour ceux qui me connaissent pas ,je joue sur poker 770 depuis 6 ans et j adore le poker salut | |
|
| |
pocahontas Star montante
| Sujet: Re: vec certains Sam 1 Mar - 1:30 | |
| | |
|
| |
cannois Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: vec certains Lun 3 Mar - 20:34 | |
| Coucou Pekinia...et poca...
Bon ben je peux pas m inscrire, ca commence mal....
A la prochaine, et good luck a tous | |
|
| |
jackfabric Débutant
| Sujet: Re: vec certains Mar 4 Mar - 9:42 | |
| Salut à tous,
J'ai pu m'inscrire dimanche soir mais depuis impossible de s'enregistrer.
Je croise les doigts pour que ca marche ce soir.
A+++ | |
|
| |
pocahontas Star montante
| Sujet: Re: vec certains Mar 4 Mar - 10:45 | |
| kikou cannois contente de te revoir j espere que cela va aller pour vous inscription bizz | |
|
| |
cannois Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: vec certains Mar 4 Mar - 11:43 | |
| Bah ca marche toujours pas...
Sont toujours aussi nuls sur ce site !! | |
|
| |
pekeniatortouga Amateur
| Sujet: Re: vec certains Mar 4 Mar - 19:49 | |
| oh c'est quoi ce bordel chez 770!... moi non plus je ne peux toujours pas me connecter ! 2è soir ! pff Péké | |
|
| |
cannois Débutant
| Sujet: Re: vec certains Mar 4 Mar - 21:23 | |
| Pas mieux....Des Branques !! | |
|
| |
pocahontas Star montante
| Sujet: Re: vec certains Mar 4 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
pekeniatortouga Amateur
| Sujet: Re: vec certains Mar 4 Mar - 22:15 | |
| Bon ben, c'est mal barré! Je crois que c'est pas encore ce soir que le problème va être résolu !! Tant pis pour eux, ils ont eu le droit à un mail fait maison !!! Sans déconner... quand y a des povr' gens qui ne demandent qu'à jouer tranqillement au poker après une longue et laborieuse journée de travail, ben y a encor des neuneus (comme si j'en cotoyais pas encore assez au boulot mdr) pour venir te dire qu'ils sont désolés mais que tu ne peux vraiment, mais vraiment pas t'inscrire encore une fois ce soir à leur tournoi ! Bande de scrogneugneus !!! Péké | |
|
| |
pocahontas Star montante
| Sujet: Re: vec certains Mar 4 Mar - 22:17 | |
| oui moi aussi il ont eu le droit a un mail maison mais tu c il leur faut tjr un temps pour repondre mais bon c 770 lol | |
|
| |
JPdunord lieutenant teams
Nombre de messages : 598 Age : 62 Localisation : Orchies Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: vec certains Mar 4 Mar - 23:58 | |
| lol péké je leur ai dit de se retirer les doigts du cul et d'utiliser ceux qui leur sert de souris... | |
|
| |
pekeniatortouga Amateur
| Sujet: Re: vec certains Mer 5 Mar - 0:46 | |
| trop fort JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vec certains | |
| |
|
| |
| vec certains | |
|