Hello,
Je m'appelle Christophe, plus connu sous le pseudo de BAGHERA67 sur poker770, mais je navigue surtout sur les autres sites sous le pseudo de SHARKANE ou SHARKANE67...
Ces pseudos vous disent quelques choses, alors réflechissez d'où ils peuvent venir??? allez, plus que quelques secondes...
Bravo, c'est bien le livre de la jungle... Pourquoi ai-je choisi ces pseudos? Parce que je suis un grand fan de Monsieur Walt Disney, ce qui me permet de garder une âme d'enfant afin de vivre au rythme des mes 2 amours de 10 et 5 ans.
Une autre des mes passions concerne Antoine de Saint-Exupéry, J'ai une admiration pour cet écrivain et homme de lettres.
Mon hobby principal en dehors de la famille est le poker qui allie patience et rigueur, mais qui est également une école de la maitrise de soi et du respect...
Bon j'arrête là car je n'ai pas l'intention d'écrire un roman...
Néanmoins, je tiens à vous remercier de m'accueillir sur votre forum et au plaisir de vous croiser sur les tables...
PS: Je collectionne tous les objets et livres relatifs au "Petit Prince", alors si vous avez quelques objets qui vous encombrent, ils seront les bienvenus à la maison...
@+
Force et Honneur